NetBlogRadio \"Motor FM\" - L\'affaire des officiers Algériens d\'AbdelKader Rahmani.

NetBlogRadio \

Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, Article 2

0 appréciations
Hors-ligne

:pp: Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l?homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l?oppression.
:pp: Lorsque l'on regarde les réunions de l'assemblée nationale en France, il est bien triste de voir le désordre ininterrompu et le brouhaha lors des questions et réponses. Lieu commun d'émotions diverses et variées comme on peut le rencontrer dans une classe d'élèves sans professeur ou sans son autorité. Amusez-vous à écouter les questions posées aux ministres et vous verrez qu'elles ne mentionnent jamais vos droits les plus stricts ni ne font jamais référence à la DDHC de 1789 afin de conserver vos droits. Chacun y va de sa question plus ou moins brutale ou complice et les ministres y répondent inlassablement dans un air du "nous y travaillons".

Lequel d'entres eux s'est lévé pour dénoncer cette horreur illisible qu'est le traité de Lisbonne ? Ce traité dont personne ne parle et qui pourtant a été, est et sera la cause de tous vos malheurs. En faisant partie de l'Europe, la France est soumise à la "charte des droits fondamentaux de l'union Européenne". Des lois fascistes, qui dans son texte principal, vous accorde plein de bonnes choses, mais qui, dans ses annexes, rétablit la peine de mort. Preuves à l'appui :
:pp: CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L'UNION EUROPÉENNE.

Article 2 : Droit à la vie

1- Toute personne à droit à la vie
2 - Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

Il en est ainsi sur les 54 articles où l'on vous accorde liberté, sureté, propriété et droit de résistance à l'oppression. Mais je vous conseil d'aller lire "les explications relatives à la charte des droits de l'homme" qui vous diront exactement le contraire. Exemple pour cet article 2 :

a) Article 2, paragraphe 2, de la CEDH :

La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans le cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire :

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;

b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue ;

c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.

Voilà le vrai visage de l'assemblée nationale qui par incompétence et ignorance a signée le traité de Lisbonne, vous envoyant directement dans les bras d'une Europe fasciste qui piétine la DDHC de 1789 et donc nos droits naturels, sacrés, inaliénables et impréscriptibles.

Lorsque vous serez au chômage, ruiné, que l'on vous aura prit tout ce qui est de votre propriété, que votre sûreté ne sera plus assuré, alors vous invoquerez un peu tard votre droit à la résistance à l'oppression en allant manifester et vous serez tué légalement.
Si vous n'êtes pas convaincu, voici le lien qui vous mènera à :

" La charte de vos soi-disant droits."
Cliquez sur les articles 1 ou 17. 
Bonne lecture...
:pp: :by:

Derni?re modification le 25-11-2010 ? 22:50:36
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres