NetBlogRadio \"Motor FM\" - L\'affaire des officiers Algériens d\'AbdelKader Rahmani.

NetBlogRadio \

Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, Article 3

0 appréciations
Hors-ligne

:pp: Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d?autorité qui n?en émane expressément.
:pp: Voilà l'article qui confirme, s'il en était encore besoin, que l'Europe est contraire à nos droits naturels puisqu'elle nous prive de notre pouvoir de décision et donc de notre souveraineté. Adieu donc les référendums qui se faisaient déjà de plus en plus rares et dont le dernier, sur la constitution Européenne, est passé aux oubliettes puisque le gouvernement a simplement décidé d'aller contre votre voix. De toute façon, ce n'est pas une grosse perte puisque quand le peuple vote "POUR" c'est pour toujours, mais s'il vote "CONTRE" ce n'est que partie remise. Ce qui fait que votre avis compte pour du beurre et que les gouvernements successifs ont toujours fait selon leurs avis.

La nation, c'est le peuple, qui a la souveraineté, le pouvoir de décision. Ce qui fait que nul corps, nul individu, qu'il soit président ou premier ministre ou même simple sbire, ne peut exercer d'autorité sans l'accord du peuple. Ce n'est malheureusement plus le cas du tout et la situation est beaucoup plus grave que vous ne l'imaginez.

Au nom du profit, les biens publics et entreprises sont vendus aux puissances étrangères. Les services publics sont lentement donnés à la concurrence étrangère par la privatisation. Ce qui faisait votre richesse est dilapidée au profit des grosses puissances financières qui s'enrichissent sur votre dos et la France est vendue en petits morceaux.

Pour que l'Europe fonctionne, il faut la financer et la France donne 18,9 Milliards d'Euros. La somme est puisée dans les droits de douane, droits agricoles, TVA, Revenu national brut et divers. Généreusement, l'Europe ne nous reverse qu'environ 12,8 Milliards d'euros et l'on voit des panneaux sur des chantiers où il est écrit "Financé par l'Europe" ! La bonne blague ! Chacun de vous participe à donner 6 Milliards d'Euros à l'europe sans aucun retours. Vous a t'on demandé si vous étiez d'accord pour ça ?

La Grèce, comme d'autres pays, sont déjà ruinés et la France prend le même chemin. D'ailleurs, 25 départements sont déjà en faillites et ce n'est qu'un début puisque le nombre de chômeurs en fin de droits augmentent sans cesse. Mais ça non plus les médias n'en parlent pas. Quelle va donc être la suite du programme ?

De nouvelles taxes en nombres vont apparaître comme celle de la taxe carbone qui est une belle arnaque puisque le taux de carbone dans l'air est tout à fait naturel. Des centaines de scientifiques indépendants en ont démontré la preuve. La théorie du réchauffement climatique causé par l'homme est soutenue par un organisme puissant de l'ONU. Il s'agit du GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat.) Les rapports de ces pseudos scientifiques sont largement influencés par des groupes politiques et ont donc un interêt puissant, les subventions. Pour ce qui est des grosses entreprises, elles augmenteront leurs prix pour se rembourser des taxes carbones et le payeur final sera encore vous.

Il y aura  bien sûr d'autres taxes comme celle de la poste qui se prépare à vous faire payer une taxe sur votre courrier en plus du timbre.

Mais ne vous inquiétez pas, le gouvernement prend toutes les bonnes décisions à votre place.
:pp: :by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres